Locations de vacances à South Beach en direct
Roney Palace Unit 1

5

Caractéristiques de l'immeuble:

Basse saison a partir de:        $1336 / la semaine
Moyenne saison a partir de: $1504 / la semaine
Haute saison a partir de:      $1680 / la semaine
  
 *Sauf Vacances et Evenements Speciaux
   Calendrier

Les prix indiqués ici sont indicatifs. Nos prix journaliers peuvent varier d’après :
* Le délai de réservation (réservation à l’avance ou en dernière minute)
* Notre niveau d’occupation
Nos agents vous indiqueront le bon prix. Appelez-nous aujourd’hui.


Appelez-nous au::
1 305-673-3958

 

Photos   Cliquez pour agrandir les photos

5 l 9

Description

Les logements du Roney Palace à South Beach sont implantés au cœur du quartier Art Déco. L’hôtel a été rénové récemment et se situe à côté  du célèbre Gansevoort South Hôtel.

Le Jackie Gleason Theater , le Miami Beach Convention Center ainsi que Lincoln Road et Ocean Drive, rues très fréquentées à South Beach avec leurs restaurants, bars, boutiques et boites de nuits se situent à quelques minutes  à pied de ces locations de vacances privées.

Miami Floride, et particulièrement South Beach est remplis de sensations pour toute la famille.

L’Unit 1 est composé d’un style contemporain.

Cette suite de 70m2 permet d’accueillir quatre personnes.

Le mobilier comprend un canapé-lit, des chaises assorties au canapé et à la table basse. Il comprend également une télévision plasma avec le câble, une connexion internet haut débit, un lecteur DVD et une chaine stéréo avec lecteur de CD.

La salle à manger possède une table élégante avec quatre  grands tabourets.

La cuisine est composée d’un comptoir en granite et un acier inoxydable.

La chambre à part comprend un lit king-size, une table de nuit et une armoire. La salle de bain est ornée d’un comptoir en granite ainsi que d’une douche et d’une baignoire.

Les vacanciers du Roney Palace ont accès aux activités de l’hôtel Gansevoort South comme  la piscine sur le toit, le salon, les restaurants, le David Barton Gym et Philippe Chow.

Les logements du Roney Palace disposent d’un service de conciergerie gratuite et des services de nettoyage payants peuvent être demandés.

Voilà quelles sont les locations de vacances à South Beach en direct - The Roney 1


Caractéristiques de l'immeuble


Plan/Quartier


Concernant les alentours de Miami Beach:

Miami Beach est la « riviera américaine », une ville cosmopolite où les habitants sont aussi divers que les visiteurs. Miami Beach a plus de 11km (7miles) de plages, 3 terrains de golf et 20 parcs. Miami Beach est la Mecque des arts et des spectacles et donne le ton en ce qui concerne achats ou culture. Miami Beach émerveille les visiteurs, les gens du monde aussi bien que les artistes et les habitants de la ville. Miami Beach a toujours été un endroit touristique à la mode, mais la ville n’est plus seulement un endroit pour se dorer au soleil sur la plage, grâce au boom économique qui est parti de la rénovation du quartier historique Art Deco.

Miami Bach offre à ses visiteurs et à ses habitants un grand choix de divertissements : cafés, clubs, magasins le long des rues Océan drive, Lincoln ou Washington, hôtels internationaux et restaurants sur les rue Collins et Middle Beach, sans oublier le développement du quartier de North Beach. Le charme de Miami Beach se découvre dans sa cuisine, ses night clubs pétillants, ses offres culturelles, ses attractions sans fin, de l’histoire à l’aventure, du naturel au fabriqué. Des attractions exotiques qu’il faut explorer: immeubles de couleurs pastels, villa dans le style du vieux monde, authentique village indien, sanctuaires des animaux et des plantes, bateaux à fond de verre, bateaux sur air, criques de palétuviers, une rivière d’herbe, tout ceci attrape votre imagination et transporte votre âme.

Imaginez des eaux transparentes et un ciel immaculé qui vous reçoit à chaque détour pendant que vous profitez de la pêche en haute mer ou d’un dîner sur un yacht luxueux, ou d’une promenade en voilier au loin des côtes de Miami. Les eaux de Miami sont remplies de poissons sans fin, et de toutes les possibilités et émotions.


Temoignages

South Beach vacation condos, Roney Palace
Roney Palace Unit 1

5

Characteristics:

Price Low season from:        $1336 / weekly
Price Medium Season from: $1504 / weekly
Price High season from:      $1680 / weekly
  
 *Excluding Holidays & Special Events
   Seasonality calendar

Prices quoted here are indicative only. Our rates are varying on a daily basis,
according:
* Time of booking (early booking or last minute booking)
* Our level occupancy
Our representative will quote you the right price. Call us today !


Call us at:
1 305-673-3958

Nearby activities:

Unit Photos   Click over thumbnails to see large photos

5
l






9

Description

South Beach vacation condos at the Roney Palace is located in the heart of the popular Art Deco district. This newly renovated oceanfront resort shares its walls with the trendy Gansevoort South Hotel and has so much to offer any guest that vacations here.

Unit 1 is a fashionably decorated condo. This junior-suite has 760 square feet of living space and will sleep four people. Furnishings include a leather sleeper-sofa, matching love seat, sofa and coffee tables. The entertainment center has a plasma TV with cable, high speed internet, DVD player and a stereo with CD player. The dining area has an elegant table with four high back chairs. The fully equipped kitchen has granite counter tops and all stainless steel appliances. There is a separate area with a king-size bed, night table and dresser. The full bathroom has a granite countertop vanity and a combination bathtub shower.

Guests staying at Roney Palace will have access to the Gansevoort South’s amenities that include a rooftop pool and lounge, the David Barton Gym and Philippe Chow and STK restaurants.

All of our South Beach vacation condos are offered with free concierge services and additional cleaning services may be requested for a small fee.


Building Amenities

Map/Area


About the Miami Beach area:

It is America’s Riviera, a cosmopolitan city whose residents are as diverse as its visitors. Over 7 miles of beaches, 3 Golf courses, and 20 parks. Miami Beach is a trend-setting arts and entertainment Mecca and a shopping and cultural wonder for visitors, world travelers, celebrities and locals alike. Miami Beach has always been a tourist-friendly vacation hot spot, but the city is no longer just a place to lay on the beach soaking up the sun due to an economic boom that has sprung from the refurbishment of the Art Deco Historic District.

With its cafés, clubs and shopping along South Beach’s Ocean Drive, Lincoln Road and Washington Avenue, which with the international hotels and restaurants of Collins Avenue and Middle Beach and the re-emerging neighborhood in North Beach, allow Miami Beach to offer its visitors and residents a dazzling array of amenities to enjoy. Miami Beachs trendy charms revolve around its cuisine, sizzling nightspots and cultural scene. Attractions that offer countless choices — from historic to adventuresome, natural to man-made. Attractions so exotic they beckon to be explored. Pastel-colored buildings. Old World-style villas. Authentic Indian villages. Animal and botanical sanctuaries. Glass-bottom boats. Boats on air. Mangrove creeks. A River of Grass.

Places that capture the imagination and stir the soul. Imagine pristine waters and sun-kissed skies greeting you at every turn as you enjoy Miami deep sea fishing or a luxurious dinner cruise or a sailboat charter off the Florida coast. Miami water is packed with endless fish, excitement and possibilities.


Testimonials