Réservation d'une table dans les restaurants locaux South Beach

Il existe un large choix d’excellents restaurants près de votre location à Miami. Cependant, trouver une table disponible dans l’un de ces restaurants peut vite devenir une tâche délicate. Quelle est donc la meilleure façon de réserver une table au restaurant ? Voici des éléments qui vous aideront à y parvenir.

Faire le point sur vos envies :
Si vous tentez d’accéder à un restaurant proche de votre location à Miami qui propose une cuisine exceptionnelle, planifier à l’avance pourrait être suffisant. Les problèmes surviennent lorsque vous tentez d’entrer à la dernière minute dans l’un des meilleurs restaurants du coin.
Les lieux recevant de nombreuses célébrités sont les endroits où vous rencontrerez le plus d’obstacle à l’entrée. Aussi, cherchez plutôt un restaurant proposant de bons repas. Evitez les endroits dits « in » et mettez le cap vers les restaurants avec une grande salle à manger.

Retenir les noms :
Prenez note de la personne effectuant votre réservation. Cela peut être une bonne information à avoir, surtout si le nom en question est celui du manager. Parfois, la personne ayant pris note de la réservation n’est pas celle qui accueille les clients au restaurant, ce qui peut poser des difficultés à l’entrée.

Appeler dans l’après-midi :
C’est le meilleur moment pour obtenir quelqu’un au téléphone. Les restaurants ne sont pas très occupés durant l’après-midi. Appeler juste avant la ruée est déconseillé.

Réserver en ligne :
Vous pourriez obtenir une réservation ou au moins avoir la confirmation d’une réservation.

Menacer d’aller voir ailleurs :
Menacer d’aller voir ailleurs est un argument qui ne fonctionne pas. Les restaurants demandent tous qu’il y ait une réservation, nous le savons. Un simple client ne gagne pas grand-chose en menaçant de partir.

Ne pas crier « Savez-vous qui je suis ? » :
A moins que vous ne soyez réellement une célébrité, ce n’est pas une bonne idée d’utiliser ce genre de termes. Vous ne devriez pas non plus menacer d’écrire un article ou un message sur Facebook au sujet du restaurant. Ces genres de déclarations ont rarement l’impact désiré.

Attendre :
Si l’hôte ou l’hôtesse vous indique qu’il y aura une attente importante, essayez d’attendre à l’extérieur du restaurant. Déclarer « je préfère attendre ici » pourrait se traduire par un service accéléré, donc de moins bonne qualité.
L’ensemble des informations ci-dessus sont de simples conseils pour vous aider à passer un séjour confortable à Miami Beach. Il faut garder à l’esprit que « le client à raison, mais pas toujours ». Aussi, être informé, courtois et un peu flexible permet d’éviter bien des désagréments.