Peage & Telepeage à Miami

le système de péage et télépéage à Miami

Quel est le système de péage SunPass ?
miami-sunpass-systemLe système de péage SunPass concerne tous les résidents de Miami ainsi que les touristes ayant pris une location de vacances à Miami.

Il s’agit d’un système de péage routier utilisé sur l’autoroute Florida’s Turnpike. La plupart des zones de péages sur l’autoroute Florida’s Turnpike ont des voies spéciales du nom de SunPass-Only. Ces voies sont réservées aux véhicules équipés du système de péage électronique. Si vous avez opté pour une location de vacances à Miami sur le long terme, vous pourrez également équiper votre voiture de ce système en ouvrant un compte sur le site www.sunpass.com.

Les voies réservées aux véhicules équipés du système SunPass sont reconnaissables aux signes blancs et jaunes visibles bien avant le poste de péage. Un conducteur qui pénètre une voie SunPass-Only sans autorisation, aura droit à un avertissement avec des frais à payer.

Comment utiliser le système SunPass avec sa propre voiture ?
Le système SunPass est constitué d’un petit appareil de la taille d’un téléphone portable qui doit être fixé à l’intérieur sur le pare-brise au-dessous du rétroviseur à l’intérieur de la voiture. Cet appareil communique par fréquence radio avec le poste de péage lorsque la voiture passe devant. Les frais de péage sont électroniquement débités de votre compte prépayé.

Comment utiliser le système SunPass avec une voiture de location ?
Les touristes à Miami ayant loué une voiture auprès d’une agence de location ont également la possibilité d’inclure le système de pré-péage dans les options lors de la location. Pour cela, il suffit de remettre un dossier à la compagnie de location avec le montant nécessaire pour créditer le compte prépayé.

Service client SunPass: 1-888-TOLL-FLA (1-888-865-5352)