Top 10 Clubs à Miami Beach

Top 10 des boîtes de nuit à Miami Beach, location appartement Miami

 

Surnommé la capitale du soleil et du fun par Jackie Gleason dans les années 60, Miami Beach a depuis évolué pour devenir la « Riviera de l'Amérique latine » et un second Hollywood.

Les boîtes de nuit de Miami offrent une grande variété de musiques. Au centre-ville, le plus vieux bar de Miami propose du Jazz en direct et du Blues. Dans Little Havana, on peut écouter des rythmes afro-cubains et du Rap rumba mais également de la musique Funk et des rythmes latins.

Toutes les nuits, les boites de Miami et les bars dansants près de votre location d’appartement à Miami ouvrent leurs portes aux personnes qui remplissent les pistes de danse et les coins VIP.

Faisant la queue, les fêtards se préparent, enfilent leurs chaussures de danse, et quittent la location d’appartement à Miami pour aller danser toute la nuit (souvent sur un rythme latin) dans les boites de nuit et les soirées dansantes.

A Miami, on peut trouver les meilleures boites de nuit du monde. Dans South Beach, les fêtards peuvent se promener dans les rues animées toute la nuit. Ils peuvent trouver beaucoup d’ambiance et de la musique en live dans le quartier Design District.

  1. Arkadia
  2. Liv
  3. Mynt
  4. Space
  5. Wall

Local Resources:

Miami night clubs